communiqué ALPHA KARTING :
Championnat Régional Midi Pyrénées 1/5
Championnat du Sud 1/4

Début de saison en fanfare pour les pilotes Alpha dans le championnat du Sud.

Le circuit de Muret accueillait ce week-end la première manche du championnat Midi-Pyrénées, mais aussi celle du trophée du Sud et celle de la ligue Aquitaine.

Les pilotes Alpha ont été très en vue dans les catégories où ils étaient engagés.

Dans la catégorie Mini Kart, le jeune Julien Chastanet a dominé tous ses adversaires en remportant les chronos, la manche qualificative, la pré-finale et la finale.

Un sans faute durant tout le week-end pour le pilote du team Race Kids, qui ne pouvait rêver d’un meilleur départ en cette nouvelle saison.

Dans la catégorie Minime cette fois-ci, le débutant Thomas Scibilia  obtient son premier podium, après une remontée exceptionnelle. Après avoir obtenu un décevant 14ème temps aux chronos, le pilote parisien n’a pas cessé de progresser au fil des manches.

Il termine 9ème de la manche qualificative, 5ème de la pré-finale et enfin 3ème lors de la finale.

Un beau résultat pour ce jeune pilote très prometteur, avec des débuts très réussis. Bravo au pilote et à l’équipe de Wilfried Cazot pour ce deuxième excellent résultat pour ce premier week-end.

 

 

 


Un week-end brillant pour ALPHA KARTING!

Julien Chastanet et Louan Fernandez signent un superbe doublé dans la catégorie Mini-Kart sur le circuit de Rivesaltes, pour le compte du championnat du Sud.

Encore une fois brillant dans cette catégorie, l’équipe Race Kid parvient à trouver le bon équilibre entre le châssis Mini Alpha et le nouveau moteur Micro Max.

Le châssis Alpha est clairement devant en termes de performances dans cette catégorie. Les mésaventures de Julien dans les manches qualificatives (accrochage) ne l’ont pas beaucoup pénalisé, puisque son kart lui a permis de regagner la première place à l’issu de la finale.

 

Toujours à Rivesaltes, c’est le pilote Minime Thomas Sibilla qui termine au pied du podium. Impliqués dans la course à la victoire durant tout le week-end, Thomas et son nouveau châssis Flash ont réalisé un très beau week-end, qui laisse entrevoir d’excellentes performances à venir.

Race Kid est l’équipe du moment dans les catégories Mini Kart et Minime-Cadet. Bravo aux pilotes et à toute l’équipe Race Kid.

 

 

Rivesaltes : 4 ème place en minime-cadet après une remonté exceptionnelle de Thomas Scibilia en finale